GESBOX INTEGREES 14 casiers

Plus de vues

GESBOX INTEGREES 14 casiers

Les modules compacts de la gamme des casiers et consignes GESBOX INTEGREES sont disponibles avec ou sans monnayeur.

Il est possible de piloter autant de casiers que permis par la version choisie (8, 16, 32 ou 48), en ajoutant des modules d’extension sans pupitre. Le microprocesseur du pupitre peut être programmés de plusieurs façons pour gérer ces modules d’extension.

Avantages

  • Gestion des casiers sans clef
  • Voyants d’occupation vert ou rouge
  • Ouverture d’urgence par code
  • Gestion du temps d’occupation
  • Alarme en cas d’effraction

Applications

  • Gestion des clefs, papiers d’identité, téléphones, armes de poing, …
  • En consigne à l’entrée des sites sensibles, établissement pénitentiaire, piscine, hôtel, club de sport, location saisonnière, école et université, camping, hôpital….
GBCGFC14
Ce produit vous intéresse ? Contactez-nous... pour nous contacter par téléphone

Modules GESBOX INTEGREES 8, 12, 14, ou 16 casiers

 

Les modules compacts de la gamme des casiers et consignes GESBOX INTEGREES sont disponibles avec monnayeur ou non.

 

Ces modules sont particulièrement destinés pour contenir des petits objets, tels que papiers d’identité, trousseaux de clefs, téléphones portables à l’entrée des sites sensibles ou prisons, pochettes.

 

Il est possible d’ajouter des modules d’extension (sans pupitre) pour piloter autant de casiers que permis par la version choisie (16, 32 ou 48 casiers). Le microprocesseur du pupitre peut être programmés pour gérer plusieurs modules d’extension et de plusieurs façons.

 

Des « leds » rouges ou vertes indiquent les coffres occupés ou libres. Le code à 6 chiffres maximum est choisi par le client.

 

Le pupitre intégré se présente en cavité à l’intérieur du module, un peu comme un distributeur de billets dans les banques(DAB).

Gratuit ou avec monnayeur, ils sont très faciles à installer.

 

Mode d'emploi :

 

mode d'emploi GESBOX INTEGREES

Pour choisir et ouvrir un casier : tapez sur * - le voyant vert devient fixe – choisissez un des casiers libres reconnaissables à leur led verte, les rouges sont occupés – tapez le numéro du casier choisi, quand la led rouge clignote, tapez votre code personnel, maximum 6 chiffres, insérez éventuellement votre pièce de monnaie, le casier correspondant s’ouvre, vous pouvez y déposer vos objets ou valeurs.

 

Pour rouvrir son casier : tapez le numéro du casier occupé, quand la led verte clignote, tapez le code personnel que vous avez utilisé au dépôt, récupérez éventuellement votre monnaie, le casier correspondant s’ouvre, vous pouvez reprendre vos objets ou valeurs. Le casier correspondant est à nouveau libre (vert).

 

Conseil :

 

Bien préciser à la commande si vous souhaitez un module avec ou sans monnayeur.

 

Installer le module à une hauteur moyenne de 1,15 m, permettant aux personnes de toutes tailles d’avoir accès au pupitre.

Option :

 

  • Monnayeur mécanique, par centrale
  • Lecteur de badge de proximité (interface et/ou lecteur), par centrale
  • 10 badges de proximité format porte-clés GKAX004B
  • 50 badges de proximité format carte pour GKAX004B
  • Prise d'alimentation 220V, par casier
  • Ensemble chargeur multiprise pour plusieurs types de tablettes ou smartphones, par casier
 

 

Installation :

 

Très simple, par fixation au mur, grâce à des réservations prévues à cet effet. Au besoin, faites appel à nos services pour la pose et la mise en route. Vous pouvez aussi le faire seul, avec l’appui de notre hotline.

Livraison :

 

En carton ou sur palette

 

Partenaires