Gestion des clefs dans les collectivités locales ? un casse-tête quotidien

Comment savoir QUI a pris la clé ?

OÙ est le trousseau de clés ?

COMMENT rendre disponible cette clé ?

Pour tout renseignement complémentaire, appelez GESCLÉS au 01 69 02 54 99.

Une gestion des clés facile pour tous les services

Services techniques, gestion des salles des associations, clés de maintenance de la chaufferie, gestion des outils, écoles, véhicules, clés des bâtiments communaux, police municipale, voirie, CCAS…

Les collectivités locales sont des gros consommateurs de clés. Ce n'est pas toujours facile de trouver LA meilleure solution pour les ranger, les rendre disponible, les sécuriser, ... GESCLÉS a réunit les meilleurs produits pour répondre à toutes ces problématiques.

Services techniques

Outre les nombreuses clefs voir très nombreux trousseaux, le service technique d'une ville est sans doute le pôle le plus friand d'accès ! Cette gestion a souvent commencé par un cahier de consignes... puis au fil du temps, la prise et le rendu est devenu complexe. Ils existent pourtant des solutions simples à mettre en place : Le plus économique est le CLÉ MANAGER et la plus élaborée est l'armoire électronique de gestion de clefs. 

Le CLÉ MANAGER solutionne aussi la gestion des outils et de nombreuses mairies ont choisi cette solution qui leur a permit de faire de réelles économies en achat de perceuses, de tournevis, de marteau, ... de tout ce qui pouvait disparaitre sans traçabilité.

Ils nous font confiance

Mairie de Valenton, Nantes, Romorantin, Bois-Colombes, Neuilly sur Seine, Colmar, Toulouse, Versailles, Saint-Jacques de la Landes, Bordeaux, Saint-Nazaire, Perpignan, Vallauris, Bassens, Herblay… Conseil départementale du Val de Marne, de Haute-Garonne… Conseil régional de Bordeaux, de Bourgogne, Saint-Brieux agglomération, Crea agglomération Rouen…

Solutions Casiers type Clic & Collect

Pour dynamiser les centre-villes, certaines collectivités  mettent en place une solution "Clic & Collect". La Commune met à disposition dans un local des casiers pour que les citoyens puissent venir retirer leurs commandes passées directement auprès de leurs petits commerces locaux. Une manière de moderniser le commerce et de privilégier les circuits courts.

Notre sélection