La sécurité des sites sensibles passe par une gestion des clefs rigoureuse.

Des solutions simples et efficaces doivent être mises en place pour pouvoir contrôler, restreindre et tracer les utilisateurs des clés.

Pour tout renseignement complémentaire, appelez GESCLÉS au 01 69 02 54 99.

Tracer et historiser les clefs

Les armoires électroniques de la gamme TRAKA TOUCH permettent d'avoir un historique précis des mouvements de clés. C'est le moyen autonome le plus facile à mette en place. On peut savoir Qui avait la clef vendredi 13 à 12h12 ? et interdire à certaines personnes de prendre la clef du bureau du directeur. Elles peuvent s'ouvrir grâce au badge d'accès de la société, renforçant ainsi la sécurité des bâtiments.

Sa petite soeur, la TRAKA 21, s'ouvre uniquement par code. C'est une armoire présentant un excellent rapport qualité / prix. Elle s'installe facilement et son logiciel intégré permet de connaître précisément l'historique des mouvements de clés.

"Qui avait pris la clef jeudi dernier" n'a plus de secret pour vous !

Neutraliser les téléphones portables pendant les réunions

Lors des réunions sensibles, l'utilisation de téléphone ou tablette peut s'avérer agaçant pour l'orateur ou dangereuse pour la confidentialité des décisions prises lors du meeting.

En effet, les smartphones sont devenus un objet incontournable et qui possèdent de nombreux atouts : microphone, appareil photo, jeux ou tout simplement objet de convoitise. Pour palier à ces mini espions, il faut les enfermer.

Les MINIBOX sont des petits casiers qui s'ouvrent avec un code. Ce sont des casiers consignes. Ils peuvent être équipés de prises de courant pour permettre aux collaborateurs de charger leur équipement pendant la consignation de leur matériel.

Ils nous font confiance

Thales, EDF, Cegelec nucléaire, Cerelia, H-Tube, Syngenta, Saint-Gobain, Leroy somer, Alstom, TTM environnement, Alstef automation, Bose, Arcfood, Sarp Industries…

Déposer des objets volumineux

Dans certaines chaines de production, les salariés doivent aller travailler sans aucun objet personnel avec eux. Ils les déposent dans leur vestiaire en enfilant leur tenue réglementaire. Quelquefois, les salles réservées au personnel sont très éloignées du lieu de travail et les salariés n'ont pas le temps de récupérer leur téléphone portable, leur paquet de cigarettes, ... au moment de leur pause.

Pour déposer des sacs, des ordinateurs à l'entrée des bâtiments sensibles, ou pour recevoir des colis de l'extérieur, il faut des casiers facile à utiliser pour tous.

Les casiers consignes GESBOX s'adaptent à toutes ces situations.

Sécuriser les clefs

Certaines clés de secours ou clés sensibles doivent être centralisé et protégé au même endroit. Les armoires fortes de gestion des clefs de la gamme KEYPROTECT répondent à cette problématique. Dotées d'une serrure à clé (à mettre obligatoirement dans un KEYSAFE) ou d'un serrure électronique (solution que nous préconisons), elles existent en différentes tailles et capacité.

Notre sélection