Comment rendre disponible les clefs d'un hôtel ou des locations de chambre quand l'accueil est fermé ?

Où déposer les bagages après la restitution des clefs de chambre ?

Nos solutions de distribution autonome des clefs ou de casiers à code répondent à ces 2 problématiques.

Appelez-nous au 01 69 02 54 99, pour discuter de votre projet.

Solutions hôtel

Pour que les hôtes puissent prendre possession de leur chambre de façon autonome, le DISTRICLÉ est la solution la plus facile à mettre en oeuvre. Le client tape le code de sa réservation et la clé de sa chambre tombe dans le fond de la boite. Il la récupère et peut accéder à son logement. Il s'installe facilement et prend place dans le hall de l'hôtel ou dehors suivant le cas. 

Lorsque les clients souhaitent laisser leur bagage à l'hôtel pour profiter un maximum de leur séjour avant leur départ, la mise en place d'une bagagerie autonome s'impose.

Nos casiers GESBOX peuvent accueillir des petits sacs, des valises de différents formats et quelques souvenirs plus ou moins volumineux. La centrale de commande peut être payante et accepte tous types de paiement : Carte bancaire avec ou sans contact, € ou jeton.

Solutions location d'hébergement type AirBnB

Vous souhaitez mettre votre appartement en location ? Vous avez une résidence secondaire à plus de 100 km de chez vous ? Comment faire pour se libérer de la contrainte de la prise de clés ? Le KEYSAFE ! c'est un mini coffre à clé, résistant aux intempéries et extrêmement solide qui permet de laisser une clé près de votre maison. C'est la solution la plus économique et facile à mettre en place.

Ils nous font confiance

Réside études, Appart’hotels, Marriott, Mercure, Hôtel B&B, Groupe ACCOR, particuliers pour locations saisonnières type Airbnb ou Abritel, Séjours et Affaires, Foncia, agences immobilières privées…

Gestion locative

Pour gérer plusieurs appartements dans un même immeuble, les mini casiers KEYBOX peuvent recevoir plusieurs clefs, des cartes d'accès  ainsi qu'un document plié. Le locataire se présente devant l'armoire et tape le code qu'on lui a indiqué par SMS par exemple. La porte s'ouvre et le locataire prend le contenu du casier. La même méthode sera nécessaire pour la restitution.

Notre sélection