Casiers à code

Casiers à code

De la boite aux lettres qui s'ouvrent avec un code mécanique jusqu'aux solutions plus complexes de casiers avec ouverture par code électronique, les casiers présentés dans cette sélection sont de fabrication robuste et très simples à utiliser.
Ils s'utilisent plutôt en mode privé - c'est à dire un casier = un utilisateur dédié.

La particularité des boites aux lettres BAL KS est la serrure à code mécanique type KEYSAFE. Pas besoin de clés pour ouvrir la boite ! Elles s'ouvrent grâce à un code (1048 combinaisons). Les portes sont équipées d'une fente pour l'introduction du courrier ainsi qu'un porte nom.
2 modèles de boites aux lettres sont disponibles. 

Sur le modèle des boites aux lettres, les armoires à casiers KS LOCKS existent en 2 ouvertures - clés ou code mécanique. Elles sont disponibles en 21 ou 30 casiers. En cas d'urgence, une ouverture générale de tous les casiers est possible. La stucture de l'armoire est solide et de fabrication robuste. Elles sont idéales pour y ranger des petits objets ou des outils. On peut y installer des prises de courant pour charger des outils ou des PC portables.

Pour ranger des petits objets, la gamme VALUE BOX est évolutive et simple d'utilisation. Chaque utilisateur possède un casier dédié (mode privé). Il est nécessaire de taper son code pour que le casier s'ouvre.
L'armoire maître commande des armoires d'extensions.

Casiers fermeture des portes à clefs

Boite à lettres serrure à code mécanique KEYSAFE

272,00 € HT

Casier à code électronique VALUEBOX

Casiers fermeture code mécanique

Extensions des casiers à code électronique VALUEBOX