Centrale de commande séparée 32 casiers

Plus de vues

Centrale de commande séparée 32 casiers

Pupitre de commande séparé pour gestion de casiers et consignes type GESBOX. Pour gestion de 32 casiers avec monnayeur.

Avantages

  • Gestion des casiers sans clef
  • Voyants d’occupation vert ou rouge
  • Ouverture d’urgence par code
  • Gestion du temps d’occupation
  • Alarme en cas d’effraction

Applications

  • Gestion des clefs, papiers d’identité, téléphones, armes de poing, …
  • En consigne à l’entrée des sites sensibles, établissement pénitentiaire, piscine, hôtel, club de sport, location saisonnière, école et université, camping, hôpital….
GBCC0032
Ce produit vous intéresse ? Contactez-nous... pour nous contacter par téléphone

Centrale de commande séparée pour 1 à 32 casiers

 

Le pupitre de commande séparé avec ou sans monnayeur pour casiers et consignes GESBOX permet la gestion en mode consigne ou «libre service» de tous les modules de la gamme, STANDARD ou GRAND FORMAT ou VESTIAIRES. Il permet à l’utilisateur de choisir lui-même son code – maximum 6 chiffres - au dépôt d’objet, de gérer les dépassements de temps, de taper un code d’urgence par le personnel autorisé pour ouvrir, ou d’émettre une alarme en cas d’effraction.

 

Chaque pupitre s’interface avec toutes les combinaisons possibles, sous réserve de ne pas dépasser le nombre de casiers qu’il peut gérer.

 

La version avec monnayeur, dont les pupitres peuvent être équipés, permettent une utilisation gratuite, mais avec « caution », la monnaie étant rendue à restitution du casier, ou payante selon le choix de l’administrateur.

 

Mode d'emploi :

 

mode d'emploi GESBOX INTEGREES

Pour choisir et ouvrir un casier : tapez sur * - le voyant vert devient fixe – choisissez un des casiers libres reconnaissables à leur led verte, les rouges sont occupés – tapez le numéro du casier choisi, quand la led rouge clignote, tapez votre code personnel, maximum 6 chiffres, insérez éventuellement votre pièce de monnaie, le casier correspondant s’ouvre, vous pouvez y déposer vos objets ou valeurs.

 

Pour rouvrir son casier : tapez le numéro du casier occupé, quand la led verte clignote, tapez le code personnel que vous avez utilisé au dépôt, récupérez éventuellement votre monnaie, le casier correspondant s’ouvre, vous pouvez reprendre vos objets ou valeurs. Le casier correspondant est à nouveau libre (vert).

 

Installation :

 

Très simple, par fixation au mur, grâce à des réservations prévues à cet effet.

Au besoin, faites appel à nos services pour la pose et la mise en route, mais vous pourriez le faire seuls, avec l’appui éventuel de notre HOT LINE.

Option :

 

  • Avec ou sans monnayeur
  • Pour 16, 32 ou 48 casiers / coffres

 

Emballage :

 

En carton

 

 

Conseil :

 

Prévoyez le pupitre de commande non seulement en fonction du nombre de casiers que vous aurez à gérer dans l’immédiat, mais en aussi en fonction du nombre maximum de casiers que vous utiliserez quand votre installation sera à son maximum.

Cela vous évitera d’en changer s’il ne peut piloter qu’un nombre inférieur de casiers. Toujours pour un maximum de 48 casiers par pupitre.

 

Partenaires