I-CLE RFID de rechange pour armoire TRAKA, les 10

Plus de vues

I-CLE RFID de rechange pour armoire TRAKA, les 10

I-CLE RFID de rechange pour armoire TRAKA - Conditionnement par lot de 10 unités

Le coeur du système de gestion de clefs

  • De forme cylindrique en cuivre nickelé
  • Extrêmement robuste
  • Peut fonctionner jusqu’à -30° C
  • Numéro de puce unique garanti
  • Technologie Dallas chip
  • Evite le marquage des clefs
  • Auto nettoyant
HT : 240,00 € TTC : 288,00 €

Disponibilité : En stock

GK001O001

I-CLE RFID de rechange pour armoire TRAKA

Les I-CLES (ou porte-clefs électroniques) sont réalisées en métal, afin d'être résistantes à l'utilisation en milieu difficile et à l’importance des trousseaux dons lesquels elles seront incorporées.

 

Equipées d’une puce RFID encapsulées dans un boitier en métal, elles sont de ce fait insensibles à l’humidité, la graisse, la saleté. Leur forme permet un "auto-nettoyage" à chaque entrée/sortie

 

La puce permet leur identification par leur numéro unique. Il est assuré que les clefs remises sont celles qui ont été prises.

 

Elles ont l’avantage sur les autres technologies RFID que la lecture se fait au contact de l’I-CLE sur le lecteur, et sont moins sensibles à des parasites radios électriques.

 

MODE D'EMPLOI :

 

Des LED situées sur les racks, au droit de chaque logement d’I-CLES, indiquent, en fonction de la procédure choisie : "quelles sont les clefs autorisées", "où prendre la (les) clefs" etc.

 

Il est possible d’asservir les I-CLES entre elles, en interdisant la prise de la clefs n°X (même si l’utilisateur y est autorisé à la base), si la clef n°Y n’est pasa revenue. Cet asservissement peut concerner plusieurs I-CLES entre elles.

Il est possible de limiter le nombre d’I-CLES qu’un utilisateur peut prendre en une seule fois, même s’il est autorisé à un nombre plus élevé.

 

L’I-CLE sur laquelle sont scellées les clefs à gérer peut servir de clef électronique, ou de droit d’accès : clef de contact pour un véhicule de manutention (chariot, nacelle, grus) restreignant l’accès aus utilisateurs non accrédités ou dont la date d’échéance d’agrément serait dépassée (conformité à l’article R233-36 du code du travail). Autres applications : machines-outils, monétique interne à la société, gestion d’horaires…

 

L’I-CLE peut transporter des droits pour l’utilisateur, droits qui auront été préalablement enregistrés au moment de l’identification de celui-ci : principe de la lecture/écriture. Ces droits lui donnent accès à tel ou tel véhicule ou de libérer une autre I-CLE (par le principe du donnant/donnant) dans un boîtier annexe à l’armoire TRAKA.

 

Ce boîtier déporté permet de disposer des clefs protégées sans avoir à revenir à l’armoire principale. Les mouvements de ces clefs sont inscrits dans l’I-CLE qui les transférera dans le logiciel, lors de son retour dans l’armoire principale.

 

Les I-CLES sont proposées verrouillées une par une dans l’armoire. Néanmoins, les I-CLES peuvent être rangées dans des logements non verrouillés, la traçabilité des mouvements reste la même. Il est possible de panacher les racks verrouillés et non verrouillés dans la même armoire.

Produits associés

Partenaires