i-Clé RFID de rechange pour armoire Traka
Traka

i-Clé RFID de rechange pour Traka

241,00 €
HT
Référence : GKAXTK001

I-CLÉ RFID de rechange pour armoire TRAKA

Conditionnement par lot de 5 unités.

Le cœur du système de gestion de clefs.

  • De forme cylindrique en cuivre nickelé
  • Extrêmement robuste
  • Peut fonctionner jusqu’à -30° C
  • Numéro de puce unique garanti
  • Technologie Dallas Chip
  • Évite le marquage des clefs
  • Auto nettoyant

I-CLE RFID de rechange pour armoire TRAKA

Les I-CLÉS (ou porte-clefs électroniques) sont réalisées en métal, afin d'être résistantes à l'utilisation en milieu difficile et à l’importance des trousseaux dons lesquels elles seront incorporées.

Équipées d’une puce RFID encapsulées dans un boîtier en métal, elles sont de ce fait insensibles à l’humidité, la graisse, la saleté. Leur forme permet un « auto-nettoyage » à chaque entrée/sortie.

La puce permet leur identification par leur numéro unique. Il est assuré que les clefs remises sont celles qui ont été prises.

Elles ont l’avantage sur les autres technologies RFID que la lecture se fait au contact de l’I-CLÉ sur le lecteur, et sont moins sensibles à des parasites radios électriques.

Mode d'emploi

Des LED situées sur les racks, au droit de chaque logement d’I-CLÉS, indiquent, en fonction de la procédure choisie : quelles sont les clefs autorisées ? Où prendre la (les) clefs ? Etc.

Il est possible d’asservir les I-CLÉS entre elles, en interdisant la prise de la clefs n°X (même si l’utilisateur y est autorisé à la base), si la clef n°Y n’est pasa revenue. Cet asservissement peut concerner plusieurs I-CLÉS entre elles.

Il est possible de limiter le nombre d’I-CLÉS qu’un utilisateur peut prendre en une seule fois, même s’il est autorisé à un nombre plus élevé.

L’I-CLÉ sur laquelle sont scellées les clefs à gérer peut servir de clef électronique, ou de droit d’accès : clef de contact pour un véhicule de manutention (chariot, nacelle, grus) restreignant l’accès aux utilisateurs non accrédités ou dont la date d’échéance d’agrément serait dépassée (conformité à l’article R233-36 du code du travail). Autres applications : machines-outils, monétique interne à la société, gestion d’horaires…

L’I-CLÉ peut transporter des droits pour l’utilisateur, droits qui auront été préalablement enregistrés au moment de l’identification de celui-ci : principe de la lecture/écriture. Ces droits lui donnent accès à tel ou tel véhicule ou de libérer une autre I-CLÉ (par le principe du donnant/donnant) dans un boîtier annexe à l’armoire TRAKA.

Les I-CLÉS sont proposées verrouillées une par une dans l’armoire. Néanmoins, les I-CLÉS peuvent être rangées dans des logements non verrouillés, la traçabilité des mouvements reste la même. Il est possible de panacher les racks verrouillés et non verrouillés dans la même armoire.

GKAXTK001

Avis clients